Asperger, la Barrière Invisible
Gaëtan Klein - Spécialiste des troubles du spectre autistique
Si vous souffrez de difficultés dans vos relations aux autres - ou du syndrome d'Asperger
Laissez-moi vous aider à vous libérer de cette barrière invisible, et vous épanouir dans vos relations avec les autres
La thérapie Peak States® améliore votre qualité de vie relationnelle en quelques séances, ou vous ne payez rien.
Voir notre politique de paiement au résultat.
Cliquez sur ce lien pour parler ensemble de l’aide que je peux vous apporter :
Témoignages
Maintenant j'ai accès aux autres d'une manière totalement différente !
Être avec les autres ne me fatigue plus."
Comment reconnaître si j'ai la 'barrière invisible'
La barrière invisible ou 'mur de verre' est la cause des effets suivants :
1. Se sentir en décalage avec les autres, ou différent
Le « mur de verre » crée une séparation invisible entre nous et le monde, nous empêchant de sentir les émotions des autres et de sentir intégré dans le monde.
Cela donne souvent le sentiment d’être en décalage, de ne pas comprendre les autres et d’être incompris.
2. Difficultés dans les relations interpersonnelles
Si s’entendre avec les autres a toujours été un effort, qu’on vous a reproché d’être « bizarre » et que vous avez souffert d’un manque d’intégration, voire de se faire harceler, c’est peut-être parce que cette barrière invisible ne vous permet pas d’établir une connexion intuitive avec les autres.
3. Des intérêts considérés comme restreints ou spécifiques
Lorsque l’on ressent cette séparation avec les autres, il est difficile de partager les mêmes intérêts et le même enthousiasme, tout simplement car on ne ressent pas ces émotions chez l’autre.
On a alors tendance à se concentrer sur ce qui nous intéresse nous, réellement, quitte à ce que nos passions deviennent très absorbantes, que nos intérêts soient considérés comme « anormaux », ou d’avoir une soif de détail immense.
Ce mécanisme est parfois considéré à tort comme un manque d’attention – à l’école par exemple – et classé comme TDA alors qu’il s’agit d’une inattention par ennui.
4. Une suradaptation aux normes difficile à vivre
Par tentative d’être accepté et intégré, la personne qui vit derrière sa barrière invisible tente souvent de s’adapter aux normes sociales en adoptant le syndrome du caméléon, c’est-à-dire adopter un masque et faire semblant d’être comme les autres. Ceci se fait au détriment de soi-même, puisqu’on n’arrive pas à être soi-même et on en souffre.
Cela peut aboutir à un déni de soi, ou au contraire à un rejet des normes sociales et un relatif isolement.
Dans tous les cas, le rapport au monde et aux autres est plus difficile et les tentatives pour s’adapter et comprendre demandent beaucoup d’efforts, souvent sans jamais ressentir la reconnaissance, la connexion ou la compréhension que l’on recherche.
Les conséquences varient d’une personne à l’autre ; elles sont parfois minimes, parfois désastreuses.
Il est aujourd'hui possible de se libérer de ce problème pour de bon et accéder à une connexion plus profonde et satisfaisante, souvent au-delà de ce que l'on imagine !
Le protocole pour éliminer le mur de verre
Nos recherches sur l’épigénétique et la psychobiologie nous apprennent qu’un grand nombre de troubles proviennent de traumatismes pré-nataux.
Avant notre naissance, notre organisme se développe et, partant de quelque chose de très simple, devient extrêmement complexe. Ce développement est balisé par des événements-clés du développement.
Si un de ces événement-clé se déroule mal, il entraîne un défaut dans notre construction.
Durant nos recherches sur l’autisme, nous avons découvert comment s’installe ce phénomène de la ‘barrière invisible’ et comment le corriger.
Notre protocole consiste donc à retrouver les traumatismes précis qui perturbent notre développement et les traiter avec une technique douce et profonde. Ces traumas sont toujours inconscients.
Concrètement, ce protocole est très simple : nous passons une musique particulière qui stimule cet événement de développement, ce qui fait apparaître des émotions, et nous appliquons une technique psycho-corporelle qui consiste à tapoter ou masser un point réflexe jusqu’à ce que l’émotion soit apaisée.
Lorsque toutes les émotions sont apaisées, un changement biologique se produit, et notre organisme se débarrasse de la barrière invisible.
Le protocole concrètement
L'épigénétique & les traumatismes pré-nataux
La méthode en 3 étapes simples :
Les séances ont lieu par visioconférence
Votre thérapeute vous guide à travers le protocole qui prend quelques heures à compléter
Les effets sont immédiats et définitifs
Oui, cette méthode est garantie !
Tous les thérapeutes formés à la méthode Peak States® respectent une stricte politique de paiement au résultat.
Autrement dit, vous ne payez rien si la méthode n’apporte de résultats.
A la fin du protocole, vous devez sentir cette barrière invisible disparaître. Les effets sont permanents et définitifs.
Ma mission - Aider les personnes vivant avec cette barrière invisible à s'en libérer et accéder à des relations plus satisfaisantes
Ayant moi-même souffert de me sentir « différent » et incompris par les autres, je sais à quel point cela peut être difficile de vivre derrière une barrière invisible qui vous sépare des autres.
Après avoir longtemps recherché une connexion plus authentique avec les gens que je rencontrais – et avoir renoncé – j’ai eu la chance énorme de croiser sur ma route un groupe de recherche ayant mis au point un protocole efficace pour reconnaître – et éliminer ! – ce dont je souffrais.
C’est maintenant une grande joie de pouvoir aider les autres sur la même voie de liberté et d’épanouissement.
C'est à votre tour de faire l'expérience d'une vie relationnelle plus riche :
Gaëtan Klein est thérapeute depuis 2011, d’abord spécialisé dans l’arrêt du tabac par hypnose, il a aidé plus de 2 500 personnes à se libérer de la dépendance.
Il s’est ensuite spécialisé dans la recherche en psychotraumatologie et en développement pré-natal.
Thérapeute reconnu, auteur, conférencier et formateur de thérapeutes, son expérience est un des meilleurs gages de qualité.